Dans la ville de Kamatipoort en Afrique du sud, une dame a été surprise dans la cuisine de la maison d’un pasteur en train de déféquer dans un seau.
Assise dans la cuisine du pasteur Nsingwane, Mahlalela a été surprise par un enfant en train de déféquer dans un seau.

Aussitôt alerté, le pasteur était étonné de voir une inconnue toute nue chez lui , tranquillement assise avec à ses côtés ses propres déchets.

 »J’ai été surpris de voir cette dame chez moi et je me demande comment elle a fait pour y entrer car, tout était vérouillé et il existe même des antivols » à déclaré le pasteur.

Interrogée à l’arrivée des policiers, Mahlalela affirme être tombée d’une corde qu’elle tenait et qui lui permettait de voler.

 »Nous sommes une équipe de 15 personnes qui travaillent pour un grand maître, nous tenons tous cette corde au décollage et comme j’étais à l’arrière, j’ai glissé et je suis tombée dans cette maison » avoue Mahlalela.

 »Cette réponse ne tient pas car, même si vous êtes en plein vol, vous ne pouvez pas vous retrouver dans ma cuisine toute nue et en train de déféquer, alors que mes portes et fenêtres ne présentent aucune trace d’infraction », à retorqué  le pasteur.

Sous plusieurs pressions, elle a fini par avouer qu’elle était là pour effectuer de mauvaises actions et attaquer mystiquement la famille du pasteur Nsingwane.

Source : CRIDAFRIQUE.NET

Vos commentaires!!!

commentaires